
Paul (qui tient à garder l’anonymat, son vrai nom étant Régis Pichet, 13 rue des mimosas à Villeurbanne), se souvient avec émoi de ce code pas comme les autres. « C’était un mardi soir. J’étais en train de me connecter à mon compte de fidélité GiFi quand j’ai reçu 655555. Wow, tant de 5 dans un seul code, ça ne m’était jamais arrivé. J’ai eu l’impression que j’étais un peu spécial. Du coup, je me suis resservi deux fois des lasagnes ».
Josiane n’était pas du genre superstitieux. (Il lui arrivait même de jouer la harpe un vendredi 13). Mais lorsqu’elle a reçu comme code de validation 131313, son sang n’a fait qu’un tour et elle a posté l’information sur les réseau sociaux. Comme une traînée de poudre, le code a fait le tour du monde et déclenché des réactions passionnées, certains y voyant l’annonce d’un apocalypse prochain.
Les exemples sont légion, mais malheureusement la rédaction ayant limité le nombre de ligne de cet article, je me vois dans l’incapacité de fournir un troisième exemple, ce qui est dommage car ce dernier paragraphe aurait été tout à fait approprié pour l’exposer à nos lecteurs, notamment un avec énormément de zéros.




Laisser un commentaire