
Le troubadour Elvis Presley en avait fait la citation préférée de millions de fans. A cause de la NASA, le doute plane maintenant sur ses affirmations.

La NASA admet certes du bout des lèvres y avoir « un peu cru » et que, le directeur lui même avait jadis affirmé à 16 ans à sa petite amie que « leur rencontre était écrite dans les étoiles« . Cependant, selon l’équipe de Mark Faherty, « le destin pourrait être écrit dans certaines étoiles géantes rouges en fin de cycle telles que TYC 4-544-1″. (1)
Le Dr Dan Caselden, astrophysicien d’une autre équipe de l’étage du dessous, avance au contraire que la température de plusieurs millions de Kelvin et l’état plasmatique de la matière rend impossible tout écriture, notamment dans les zones de convection de la photosphère.

« Nous apprécions l’équipe de l’étage du dessus de Mark Faherty, mais la plus indélibile des peintures serait vaporisée en nanosecondes. C’est débile » (Dan Caselden, ici 4ème en partant de la droite) (2)
C’est non sans soulagement que le directeur de la NASA clôt les débats « Sans manquer de respect pour notre équipe du dessus, une chose est sûre est que la science triomphe toujours de l’obscurantisme« .
(1) Faherty M, Neiberg A, Spitzer F and al. A possible « human fate writing » on TYC 4-544-1 : Spectrum anomaly on hydrogen band. 2022, J Astrophysics.
(2) Caselden D, Morowitz J, Jawad H, Culture of bullshit from the team above us about stellar spiritual nonsense, 2023, unpublished.


